Pose et installation

Empreinte carbone

 

A l’échelle environnementale, nos solutions techniques  jouent un rôle majeur dans la réduction de l’empreinte carbone: en cela, elles participent grandement à réduire les émissions de gaz à effet de serre (HC, CO, CO2, NOx, SOx) de manière significative. Des analyses de combustion effectuées par des professionnels ont permis de statuer sur leur efficacité réelle et durable. De notre côté, des protocoles de vérification sont mis en place afin d’estimer concrètement l’efficience de nos solutions sur le gain de consommation, ainsi que sur les taux d’émissions de gaz à effet de serre.

 

 

Pose & installation d’une solution d'économie d'énergie KALLISTONE

 

Toute pose & installation de notre technologie se fait uniquement par l’intermédiaire d’un réseau de professionnels agrées & formés par le fabricant. Celle-ci sera mise en œuvre à façon, après étude de faisabilité et selon des protocoles rigoureux de montage établis & réglementés. C’est à ce prix que nous nous engageons contractuellement sur un résultat minimal d’économie quantifiée.

Spécificités techniques

 

Nos solutions sont basées sur des technologies non intrusives de polarisation à distance des hydrocarbures et ceci à l’aide de différents procédés. Tous nos appareils sont blindés électro-magnétiquement: ils n’émettent ni onde, ni champ magnétique ou électrique, et disposent d’une enveloppe de protection robuste de couleur jaune normalisée (IK10 20 joules selon le degré de résistance d'un appareil aux chocs mécaniques - conformément à la norme NF C 20-010).


Nos appareils disposent d’un module d’autocontrôle embarqué, qui permet de suivre et de régir (monitorer) leur fonctionnement. Avant la mise en place d’un appareil, un voyant rouge indique le non fonctionnement de l’appareil. Un voyant orange intermédiaire indiquera le fonctionnement de l’appareil en phase de saturation de la conduite. Un voyant vert indique le bon fonctionnement ainsi que la pleine efficience de son action sur le combustible.
En parallèle de ces indicateurs visuels, l’appareil dispose d’une sortie BMS (Building Management System) permettant le raccordement à un automate programmable, afin de monitorer à distance son fonctionnement. Notamment par raccordement à un automate programmable ou à un télé-transmetteur.

 

 

installation économiseur d'énergie
pose économiseur de gaz
pose économiseur de gaz